Gestion des réseaux sociaux
Très souvent utilisé, les réseaux sociaux sont aujourd’hui une évidence et rentrent parfaitement dans la communication digitale et globale d’une entreprise. Chacun des réseaux sociaux pourra vous apporter satisfaction suivant la cible visée.
Les principaux réseaux sociaux
L’incontournable
Le réseau social utilisé par beaucoup de personnes aujourd’hui.
Il est devenu incontournable pour toute personne souhaitant se faire connaitre rapidement. Le ciblage clientèle le plus puissant sur le marché du digital.
L’étoile montante
De plus en plus souvent utilisé par les grandes marques pour sa puissance de communication. Un réseau social qui utilise des codes spécifiques.
Le professionnel
Uniquement de l’emploi ? Faux.
Ce réseau social est très souvent utilisé pour montrer l’expertise d’une société et son univers. Le professionnel y trouvera ses prospects avec facilité et rapidité.
Pourquoi confier la gestion
de vos réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux sont un vrai vecteur de génération de prospects puis clients.
En revanche, pour les attirer, les convertir, les fidéliser, un vrai savoir professionnel est important. De par la construction de la stratégie, la création des publications, la gestion d’une communauté de fans, le temps alloué aux réseaux sociaux est important.
C’est pourquoi confier cette gestion à un tiers professionnel vous permettra de transformer vos fans en clientèle.
Une approche simple
et une méthodologie claire
AG Webmarketing applique une méthodologie complète afin d’accompagner ses clients de manière confortable et efficace. Vous trouverez dans cette méthodologie les axes suivants :
- Définition des objectifs
- Définition des chartes éditoriales
- Mise en place de la stratégie validée de chacun des réseaux choisis
- Suivi et gestion de la communauté
- Analyse et rapport mensuel
Déléguer ses réseaux sociaux : un confort doublé d'une efficacité
En moyenne la création d’une publication est d’1 heure, la recherche de contenu pertinent est de 2 heures, la gestion de la communauté est facilement de 30 minutes par jour. Toutes ces tâches sont chronophages et coûtent du temps.
C’est pourquoi déléguer la gestion de vos réseaux sociaux vous apporte :