Le référencement payant

Le référencement payant dit « SEA », est une technique commerciale digitale vous permettant d’attirer des prospects qualifiés vers votre site internet. L’outil utilisé dans le référencement payant est Google Adwords ou Google Ads et permet un suivi optimal d’une campagne génératrice de clics.

digital-marketing-1725340_1920

Une seule agence pour son référencement payant global

Google Adwords

Avec le choix des annonces textuelles, le display, le shopping et le remarketing, l’agence vous conseillera l’outil le plus adapté à votre besoin en matière de référencement.

Facebook Ads

L’agence vous conseillera sur la configuration optimale de vos campagnes et également sur le choix de la création des publicités.

Google Adwords : l'outil du référencement payant

Cet outil permet de facilité la création d’une campagne Adwords. Elle se compose de plusieurs éléments, dont les annonces textes, le Shopping, le Display, le Remarketing.
En référencement payant, l’objectif étant une visibilité optimale et rapide, le choix des mots-clés et l’élément à choisir (Display, Remarketing …) seront primordiaux et validés lors d’un premier rendez-vous.

Des publicités Google Adwords et Facebook Ads

Le référencement payant est très souvent attribué à Google Adwords, néanmoins une autre régie publicitaire, Facebook Ads est également un excellent moyen d’attirer un maximum de prospects et de leads sur votre site internet.
Facebook Ads permet de créer des publicités adaptées à son besoin et très souvent couplées avec Google Adwords pour des campagnes plus homogènes et efficaces.